Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 4 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Logo 40
[ Contest LOGO 40 ]
[ Contest LOGO 40 ]
3 messages | 1 Posté le 21/01/2007 à 17:03 Je suis posseseur de 2 logo 40 et mon probleme est le suivant me trouvent tres souvent a l arriere de celui ci en configuration disco je suis confronter au probleme de la telecomande qui ne prend pas le faisseau par l arriere du logo 40 comment pourrait on modifier ce desagrement merci | ||
Vm0592
1853 messages | 2 Posté le 21/01/2007 à 21:40 La franchement ya pas trop de solution à part changer de configuration, tu le met autre part de façon à ce qu'il reçoive les informations que tu lui envoie...Un PAR peut en cacher un autre...aïe... | ||
Ndd
3 messages | 3 Posté le 22/01/2007 à 08:42 Merci c est ce que je fais mais bon ci quelqu un a un truc je suis preneur car cella doit etre realisable sans trop de modif | ||
Nicoconice
258 messages | 4 Posté le 22/01/2007 à 08:58 Tu mets le capteur IR sur l arriere de l appareil, il doit se trouver a l avant ..... maintenant , il faut voir comment ca se goupille....... M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it | ||
Ndd
3 messages | 5 Posté le 22/01/2007 à 09:57 Merci je vais attendre quand meme la fin de ca garantie apres je vais essayer car pour l instant je voudrais pas a avoir a faire trop de modif | ||
Tronix
3414 messages | 6 Posté le 22/01/2007 à 10:00 Et un mirroir devant, apres t'a plus qu'a visé dessus nan? | ||
Tronix
3414 messages | 7 Posté le 22/01/2007 à 10:06 Lol je viens d'essayer avec ma chaine hifi et ca marche | ||
Vm0592
1853 messages | 8 Posté le 22/01/2007 à 16:02 Tiens j'y avais pas penser à ça...c'est vrai que en théorie ça doit le faire... Un PAR peut en cacher un autre...aïe... |
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Lasers Disco de moins de 500mW grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Lasers Disco de moins de 500mW grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Lasers Disco de moins de 500mW sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr

La franchement ya pas trop de solution à part changer de configuration, tu le met autre part de façon à ce qu'il reçoive les informations que tu lui envoie...