Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
Recherche un plan
[ Shure unidyne III 545 ]
[ Shure unidyne III 545 ]
65 messages | 1 Posté le 16/01/2007 à 21:55 Un eclaté par exemple, histoire de tenter une reparation sur le mien... degouté, je l'ai preté et on me l'a peté, les fils sont "dessoudés", bien bô mais j'aimais bien cette subtile difference de son par rappote au sm57, ni mieu ni moins bien, mais different, donc complementaire... Merci si quelqu'un peut m'aider. http://www.myspace.com/massivecharge | ||
Rifififi
18 messages | 2 Posté le 16/03/2008 à 23:02 J'en cherche un entier qui marche, de mon côté. Tu devrais essayer ebay, il y en a pas mal qui partent des US. |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Microphones Dynamiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Microphones Dynamiques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Microphones Dynamiques grâce à SonicPrice !