Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 37 membres (dont 35 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Sortie Sync din : defectueuse sur toutes la série apparamment !
[ JoMoX XBase09 ]
[ JoMoX XBase09 ]
164 messages | 1 Posté le 14/01/2007 à 16:36 Juste pour info : oubliez la sortie sync din sur cette machine , impossible se synchroniser correctement avec une Tr-808 par exemple , par contre je n'ai pas eu ce probléme avec la tb303... enfin c'est quand meme pas cool de ne meme pas avoir conçu ça correctement, c'est tout de meme pas grand chose mais ça apporte beaucoup et ça evite surtout de devoir en plus avoir a coté un boitier sync din... mais de toute façon je n'avais pas assez d'une sortie din... mais meme en midi , parfois il faut relancé le pc , une fois ou deux avant que le tout se cale correctement , mais rien de bien grave de ce coté... | ||
foox
153 messages | 2 Posté le 15/01/2007 à 13:52 ... et j'ajoute que c'est foireux aussi avec une tr-606 . du coup je synchronise la TR-808 avec la 606 ( impecc.) et me sers de moins zen moins de la JomoX ! | ||
le mutan ki parle russe
557 messages | 3 Posté le 07/12/2007 à 18:13 Je comprends pas pourquoi ça marche avec la tb303 et pas la tr808 ??? Soit ça marche, soit ça ne marche pas non ? Qui d'autres a tester ? | ||
Alx002
458 messages | 4 Posté le 07/12/2007 à 19:09 Moi j'ai testé Ca marche très bien avec TR808 ou TB303...par contre il faut que la Xbase soit en Slave. http://www.myspace.com/alx002 | ||
Alx002
458 messages | 5 Posté le 07/12/2007 à 19:09 La Xbase en slave avec Protools......... je voulais dire !!! http://www.myspace.com/alx002 | ||
James Brown is dead
48 messages | 6 Posté le 08/12/2007 à 19:57 Din sync marche trés bien avec l'acidlab bassline v1 | ||
Pop'n music 4
100 messages | 7 Posté le 09/12/2007 à 13:26 Moi j'ai essayé avec ma TR707 (XB en master et 707 en slave). Ca marche mais le tempo me semble un peu vague, genre pas trop régulier d'une mesure sur l'autre... Mais j'ai aussi essayé le Mobius (mobius en master et 707 en slave ) et ça fait pareil. J'en conclue donc que la XBase n'y est à priori pour rien. reste à tester le din sync entre la XBase et le mobius pour etre sur... |
Boîtes à Rythmes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Boîtes à Rythmes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Boîtes à Rythmes grâce à SonicPrice !