Numark iDJ2 - AudioFanzine
Numark iDJ2
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 5 membres (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
IDj2
[ Numark iDJ2 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

703 messages
1 Posté le 28/09/2006 à 11:41

Bonjour a tous ! 
Depuis tout ce temps que ce produit a ete annoncé, ca m'etonne de ne voir toujours pas de post sur lui ?? 
Alors je suis d'accord avec certains ( sur les salons ) ca fait un petit 
playschool, mais l'apparence generale est belle et l'innovation est quand 
meme a noter non ? 
Moi je trouve que comme console portable genre "on fait une fete chez un pot mais ca me fait chi... de prendre tout le matos", c'est pas mal hein ? surtout qu'il y a tout ce qu'il faut en plus de l'idj1, pitch, boucle, et rec qu'on peut ensuite réutiliser dans le mix plus tard ! Truc de malade ! 

Bon j'entends deja d'ici les critiques. 
Oui rien ne vaut une table, 2 vinyls, 2 cds voir une table, 2 vinyls pour les ultras, mais bon, si rien n'évolue autant faire du feu dans une caverne avec deux silex non ?

Si un jour la vie te parrait dur, les épreuves difficiles, dis-toi que le plus grand chêne était un gland...comme toi! --> Mix / demos / cours dj ( pour débutant ) en video c'est sur --> www.djleo.fr <--
comemo

AFicionadoAFicionado

1121 messages
2 Posté le 24/12/2006 à 17:49

C clair que le concept est mortel qd ce serat plus elaborer peut etre que je me laisserai tenté qi sait ...

http://www.myspace.com/lerveur
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1