Denon DN-S5000 - AudioFanzine
Denon DN-S5000
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 36 membres (dont 35 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Elle a disparu du site Denon.tiens tiens.?
[ Denon DN-S5000 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Serial PosteurSerial Posteur

6704 messages
11 Posté le 21/12/2006 à 10:10

A non pas une DN-S5500 !!! 

J'vais être obligé d'l'acheter !!!  

Bonne nouvelle !!!

EVO 5 - casi neuve, juste testé : 1230 € - voir dans mon profil --- **vente PS110 / 112 - AG audio*
hugo21 Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

327 messages
12 Posté le 21/12/2006 à 10:35

Idem pour moi Master Titanium !!! 
C'est vrai que si denon sort la dn-s 5500, je pense que ca peut faire mal, meme si le marché ne sera pas modifié, piopio gardera son avance quant aux nombres d'exemplaires vendus. 
En tout cas moi suis 100% denon (qualité de son, de produit, maléabilité des mix....) et s'ils en sortent une nouvelle, il faudra en prévoir 2 pour moi !!!

La musique...that's all ! -------------> www.lajuzone.fr <----------------
valka

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

214 messages
13 Posté le 10/05/2007 à 09:20

Tu trouves vraiement que ya pas photo par rapport à Pioneer ? Moi j'ai 2 CDJ 800, et ça marche super bien. Le seul truc, c'est que je voudrais avoir au moins trois points hot cue. Je vais donc changer d'ici peu, et je commence à prospecter en me commançant par regarder aussi du côté de chez Denon, faut pas être sectaire  

Et qu'est-ce que tu entends par "maléabilité des mixs" ?

DJ VALKA en résidence exclusive sur PARIS ONE !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2