E-MU E5000 Ultra - AudioFanzine
E-MU E5000 Ultra
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 32 membres (dont 25 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Mise à jour OS 4.7 par floppy ?
[ E-MU E5000 Ultra ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
elektrospace Compos! Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

177 messages
31 Posté le 30/05/2007 à 22:26

J'ai essayé tout à l'heure sur le pc de mes beaux parents (!) et c'est le meme probléme il chage l'os et arrivé a dis seconde de la fin il me met le meme genre de message !  
ou alors le fichier sur le site d'emu est trop gros. l'eos fait 1 481 566 octets et la capacité de la disquette fait 1 442 816 octets c vicelar comme truc ! il existe pas 36 sorte de disquette qd meme ce sont des 2hd 2dd 1,44 mb formatted . 
je pige pas !

Imac intelc2d 20'-ibookg4-alesis multimix fw12-quasimidi 309 tte opt X2 -logic pro 7.2-reason 4- korg microkontrol-quasimidi sirius -quasimidi raven maxx
Pademu Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
32 Posté le 25/10/2007 à 19:14

Bonjours voilà ça fait 1 an que je n'ai pas allumé mon emu et lors de sa remise en route il laisse le logo emu ecrit et aucun bouton ne fonctionne ni aucune led ne s'allume help me je l'aimais trop mon emu je ne veux pas le ranger encore
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4