Sono
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Sono
Contraction de sonorisation, le terme sono qualifie tous les équipements utilisés pour diffuser du son dans des espaces relativement grands : micros, amplificateurs, enceintes, etc. Autant dire qu’il s’agit là d’un domaine indissociable de la musique Live, vital même si l’on considère que les Beatles arrêtèrent de tourner car ils ne parvenaient plus à entendre leurs instruments sous les cris des fans lors des concerts.
AG Audio Pro v2.0 Sujet clos
[ Sono ]
Première Page  Page Précédente   Page : 116 117 118 119 120
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums
Auteurs
Bemel Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1111 messages
1191 Posté le 07/04/2006 à 08:50

Je pense que, dans tous conflics qui opposent deux personnes (ou plus), il est dommageable de critiquer publiquement l'autre sur des problèmes qui ne concernent pas le publique. 

Expliquer que vous vous entendez plus et que vous travaillez plus ensemble, ok, c'est de l'information. Par contre, je trouve vraiment désobligeant d'évoquer des problèmes de fric entre vous ... cela ne nous regarde pas ! Et ce n'est pas correct de se servir d'un forum publique pour laver votre linge sale. De plus, un des deux protagonistes n'a pas droit de réponse sur le forum. 

Que vous expliquiez que vous avez un produit différent, ça me parait assez normal. Comme tout fabriquant, vendeur ... vous voulez vanter les mérites de vos produits. Par contre, je pense que sur le forum AG, ça devrait se limiter à dire "nos produits sont différent" et d'envoyer les visiteurs sur un autre thread pour ce qui est d'en vanter les mérites.
dBiS

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

632 messages
1192 Posté le 07/04/2006 à 09:02

Franchement si les hp ne sont pas du sur mesure comme indiqué sur TOUTE les brochures il ni a pas UN mytho mais une belle equipe ,separé ou non !

Eternal3Noobs
djzephyrin

AFicionadoAFicionado

1253 messages
1193 Posté le 07/04/2006 à 09:14

Le problème est que sur la forme il y a beaucoup de similitude entre C2R audio et AG audio: 
Le nom de la marque, la couleur du logo, la fameuse photo, les nom des produits! Tous cela fait trop penser à AG audio pour les gens car c'est ce que l'on voit en premier.  
Il aurait été plus habile à mon avis de marquer une difference à ce niveau la...
djem

Serial PosteurSerial Posteur

5780 messages
1194 Posté le 07/04/2006 à 09:25

Oui c'est claire que ce débat n'a pas ca place sur ce forum, et puis en temps que "consomateur", on sent fou des problèm entre marque, du moment que l'on peut avooir des produits de bonne qualité à bon prix.

www.djemloup.com
Rms

Newbie des prairiesNewbie des prairies

28 messages
1195 Posté le 07/04/2006 à 09:47

Citation :
on s'en fout des problèmes entre marques

Pas moi, d'autre part toute personne mise en cause dans un forum public a un droit de réponse. 

A+
djem

Serial PosteurSerial Posteur

5780 messages
1196 Posté le 07/04/2006 à 09:51

Bah la c'est pas le cas, arthur ne peux plus répondre.

www.djemloup.com
Rms

Newbie des prairiesNewbie des prairies

28 messages
1197 Posté le 07/04/2006 à 10:08

Il doit pouvoir le faire s'il le souhaite, c'est légal. 

Mais j'en doute vu qu'il n'intervient même plus sur son propre site.
Stephart

Newbie des forêtsNewbie des forêts

78 messages
1198 Posté le 07/04/2006 à 10:51

Salut, 

c'est clair qu'Arthur avait les moyens de faire taire les "rumeurs" quant à l'avenir d'AG audio, rapidement sur son site. 
Mais le fait qu'il ne se manifeste plus sur son propre site alors qu'il y intervenait régulièrement il y a quelques temps, montre bien qu'il y a un gros malaise. 

A+
Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

7865 messages
1199 Posté le 07/04/2006 à 12:19

Citation :
Franchement si les hp ne sont pas du sur mesure comme indiqué sur TOUTE les brochures il ni a pas UN mytho mais une belle equipe ,separé ou non !

Tout à fait. 

Bon je réclame un netoyage de ce thread

!!! Vds Caissons RCF ESW1018 DIY 450€ pièce, 900€ les 2, 1300€ les 3, HP RCF néodyme servi 20 heures !!!
bara Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

6285 messages
1200 Posté le 07/04/2006 à 12:27

Message de modération : 
Bon, alors plusieurs remarques: 

- djals: publicité pour AG, et pour C2R. Je te suspends jusqu'à lundi matin. La prochaine suspension sera définitive. 

- Christian: J'ai pris la peine d'appeller Damien hier dans la journée, et celui-ci m'a fort sympathiquement exprimé sa volonté de ne pas répandre de polémique "AG vs C2R". Je suis navré que certains aient critiqué votre approche EN SE MELANT DE CE QUI NE LES REGARDE PAS (j'y viens ci-dessous). A l'avenir, si malgré notre surveillance celà devait se reproduire, merci de me contacter directement, comme convenu avec Damien. Je sais qu'il n'est pas facile de se faire critiquer de la sorte, mais il me semble que ce genre de polémique n'a pas sa place sur AF. 

- tous les autres en vrac, les plus concernés se reconnaitront, que les innocents me pardonnent: On arrette cette polémique. Quitte à me répeter, je rapelle que les problèmes de brevets, copie, etc... sont à régler par les parties concernées devant les autorités compétentes. De plus, il me semble qu'à une époque ici on passait pour un con quand on achetait autre chose que du AG, et maintenant, puisque les caisses sont des standards, le mythe tombe, ça devient moins bon, tout ça. Ensuite, que Arthur ait développé lui-même ou pas, celà le regarde, lui et les gens concernés. Sachant qu'à une époque Arthur proférait des menaces à peine voilées de proçès "devant un tribunal de grande instance" envers AF en général et moi en particulier (pour des motifs du style "refus de droit de réponse sur AF", etc), j'imagine qu'il saura défendre ses droits tout seul comme un grand. 

Je ferme ce sujet, on va en parler entre modos, et on verra sous quelles conditions on rouvre. Ceux qui relancent la polémique seront avertis, puis suspendus. A part ça, je n'ai rien contre aucun des participants à ce thread, hein, que les choses soient claires. 

Ceux qui ont des choses à me dire peuvent le faire par mail, ca les familiarisera avec la superbe messagerie d'AF toute neuve.

Myspace
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums
Première Page  Page Précédente   Page : 116 117 118 119 120