Sennheiser HD-212 Pro - AudioFanzine
Sennheiser HD-212 Pro
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 39 membres (dont 37 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Cable
[ Sennheiser HD-212 Pro ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Chacha Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

148 messages
11 Posté le 20/04/2008 à 13:49

Moi qui voulais le faire aussi... 
Est-ce que les couleurs ne seraient pas une sorte de gaine isolante qu'il faudrait donc faire disparaitre en grattant ou brûlant (un peu) le tout?
Polln Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

343 messages
12 Posté le 20/04/2008 à 13:56

Effectivement!, salut, alors pour avoir moultes fois réparé mes casques baladeur, il faut pour augmenter ladherence a la soudure gratter les conducteurs, ce que tu vois de coloré cest du vernis, donc un coup de cutter pour gratter et tu soude, oubli aucun fil coloré et met de la gaine thermo. 
sache que desormais tu risque de devoir le reparer souvent..... bonne chance

ZA la Braconne HomeStudio
djnellio

Newbie des prairiesNewbie des prairies

12 messages
13 Posté le 22/04/2008 à 13:49

La couleur est bien un isolant, mon revendeur l'a confirmé et j'ai donc gratté le rouge, le vert, mais aussi le doré qui est isolé également même si sa couleur laisse penser le contraire. On entremêle et on fait chauffer la gaine thermo et c'est gagné : un fil à la longueur souhaitée, et j'espère suffisamment solide. Au pire le câble se rachète. C'est vraiment génial ce principe de connecteurs sur les écouteurs ! 

Merci à tous 

@+
stomba

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
14 Posté le 06/07/2008 à 10:33

Bonjour, 

Comme vous, je cherche à diminuer la longueur du cable de mon casque sennheiser, mais à la différence que je cherche pas à le bidouiller, je suis trop maladroit ! donc je voudrais en acheter un de remplacement de 1.2 à 1.5 metres de long. J'ai cherché sur le site de thomann et de sonoshop, mais le problème c'est que je m'y perd dans les références, je ne comprends rien... 
est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ? et je ne sais pas si ça peut servir mais la référence du casque est sennheiser hd 555 
merci
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2