Les effets Coemar
[ Projecteurs d'Effets (Non DMX) ]
[ Projecteurs d'Effets (Non DMX) ]
1079 messages | 361 Posté le 26/04/2008 à 00:53 Voilààààà Je suis allé chercher mon Bello ! Alors il s'agit d'un SN-400 (lampe à décharge) dans son jus... donc non transformé. Changeur de couleur manuel (pas de motorisation...) Je m'attendais pas à un truc aussi imposant, très impressionnant en tout cas ! Détail sur les lentilles : Détail sur le socle : ![]() La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide ! | ||
jcguyot
518 messages | 362 Posté le 02/05/2008 à 21:11 Encore un Titan de la marque qui reprend du service pour le compte de Disco Evasion. Personne très sympathique que je salue au passage si il passe par ici. Ce Titan est en version "Lama Di Colore" Que du bonheur. http://www.youtube.com/v/NLJZMk5IyBw&hl=fr Vintage Light - my space vintagelight - Cherche télécommande JEM Technohaze | ||
Tcheub_64
18 messages | 363 Posté le 02/07/2008 à 12:49 Bonjour à tous, Voici ma question je possède deux versatiles: l'un monté en GE rondlux 800W et l'autre en Omnilux rondlux 800w. Ceci dit, dans son état actuel, je trouve que cet effet manque de puissance. Quelqu'un est il déja passé d'une lampe rondlux 800W à une 1000W? Observe-t'on réellement une différence? Merci par avance. | ||
Tcheub_64
18 messages | 364 Posté le 06/07/2008 à 19:10 Personne ??? |
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Projecteurs d'Effets (Non DMX) grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Projecteurs d'Effets (Non DMX) grâce à SonicPrice !
Projecteurs d'Effets (Non DMX) sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.