Intermittence du Spectacle
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Intermittence du Spectacle
La vie d'artiste ou de technicien du spectacle repose sur un statut social et juridique très particulier. De la comptabilité des cachets aux différentes démarches administratives nécessaires pour percevoir des indémnités ou déclarer ses revenus, cet espace de discussion vous permettra d'aborder tous les aspects du statut d'intermittent du spectacle.
Intermittents poil aux dents !
[ Intermittence du Spectacle ]
Première Page  Page Précédente   Page : 76 77 78 79 80
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
arty son Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

108 messages
791 Posté le 30/09/2005 à 10:19

Bonjour, 
c'etait hier en quelque sorte la rentree de la C I P en meme temps que l'unedic et les partennaires sociaux ( qui pour la plupart, ne representent quasi persone au sein des intermitents) se reunissait 
pour reexaminer le protocole du 26 juin, il y a tout un calendrier de rassemblements et d'actions possibles, si vous vous sentez concernes , parrticipez! www.cip-idf.org .
Rumsteak Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

274 messages
792 Posté le 10/10/2005 à 12:38

Toujours vivant ce sujet, c'est incroyab' 

Enfin, pour ceux qui se souviennent du début, le dialogue n'évolue pas beaucoup entre les frustrés et les pros... 

d'ailleur, le type de l'assedic qui me pourris la vie depuis 8 mois, je suis sur qu'il vient de temps en temps se régaler à lire ce thread ! 

Allez, patron c'est la dernière !

Qu'est-ce qu tu m'fais chier avec ton Brassens ? Le gars qui fait rimer couille avec nouille ?
bisnort

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2705 messages
793 Posté le 16/10/2005 à 15:25

Citation :
Enfin, pour ceux qui se souviennent du début, le dialogue n'évolue pas beaucoup entre les frustrés et les pros...

Quelque part ça ne m'étonne pas

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
new empty Compos! Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

322 messages
794 Posté le 12/11/2005 à 07:09

Moi non plus ca n metonne pas, y a trop de pleupleus intolerant qui ne veulent rien comprendre, tant pis on à autre chose à faire que de s prendre la tete devant un ordi pour expliqué pourquoi notre vie est comme ca, non ? alors ca donne plus envie de vennir parlé serieusement et de vouloir fairre avancé le débat, c domaj mais bon ... bon couraj et tout mon respect à ceux qui s accroche à fairre avancé les choses sur ce thread et ailleur, j ai rennoncé, je preferre le faire en musique( trop de gens de mauvaise volonté, ca enerve )... je ne perd plus mon temps à essayé de réveillé les cons , c est déja assez dur comme ca d essayé de vivre de son "art" pour se justifié devant des cons ( connes ) qui viennent nous enervé en disant que l on est des glandeurs bon à rien . Mais je me tient au courrant quand meme... Mon message ne fait pas avancé les choses , c est juste pour dirre une fois de plus au passage le ras le bol de ces personnes qui juge et ont des idées toute faite. C est d actualité en ce moment...
tryoruda Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1359 messages
795 Posté le 17/01/2006 à 08:54

Hors Sujet :
flag !!

- The Sonic Spank - CD 4 titres à venir . . . . . . . . http://tryoruda.labrute.fr/
bisnort

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2705 messages
796 Posté le 17/01/2006 à 12:50

Il était temps

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 76 77 78 79 80