Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
[ Hip-Hop ]
[ Hip-Hop ]
1 messages | 1 Posté le 21/02/2005 à 19:41 Quel est pour vous le meilleursrapper francais? | ||
littleg
919 messages | 2 Posté le 21/02/2005 à 19:44 Dure comme question mais je dirais Oxmo Puccino. | ||
Anonyme
482782 messages | 3 Posté le 21/02/2005 à 20:37 Le Bavar ou Hamé de la Rumeur... Sinon, je me trouve pas trop mauvais | ||
jubjub
111 messages | 4 Posté le 21/02/2005 à 20:46 Oxmo egalement, et akenaton... les supa crew avaient un bon flow nossi. et le plus mauvais? (selon mes gouts bien sur) "...en débardeur...veuillez calmer vos ardeurs......................... "jean jack goldman...........mets toi un god man........."!??!? ) g oublié stomy bugsy..... http://www.airmusic.eu | ||
Martis
15842 messages | 5 Posté le 21/02/2005 à 20:56 J'suis toujours aussi fan de fabe, rocé aussi j'aime bien, oxmo aussi, surtout le premier album www.martisprod.com ||| www.myspace.com.martisprod | ||
jubjub
111 messages | 6 Posté le 21/02/2005 à 21:00 Surtout le 1er effectivement...Quel poete ce oxmo! Ca existe encore du rap ni trop CULCUL ni trop HArdcore? http://www.airmusic.eu | ||
Martis
15842 messages | 7 Posté le 21/02/2005 à 21:15 Faut creuser juste un petit peu et arreter de focaliser sur les merdes www.martisprod.com ||| www.myspace.com.martisprod | ||
jubjub
111 messages | 8 Posté le 21/02/2005 à 21:16 Moi qui ne connait que le rap francais par la radio et les clips, j'suis mal servi! http://www.airmusic.eu | ||
Anonyme
482782 messages | 9 Posté le 22/02/2005 à 11:11 Le meilleur rappeur français? M'ais c'est moi! | ||
joey57
220 messages | 10 Posté le 22/02/2005 à 11:21 Tfacon quand on voit ce qu'ils font depuis 1 ans voir meme 2 ans..ou va le rap, ca devient de n'importe quoi !!! Bon pour ma part je suis un fan du groupe supreme NTM. Mais dans les meilleurs rapeurs francais je mét OXMO PUCCINO , le groupe IAM , SHURIK'N et FREEMAN Avez vous déja vus le clip de oxmo puccino l'enfant seul ???moi oui et jpeu vous dire que vous le voyez une fois et vous restez collé devant à le regarder en boucle dans le moindre détail.... |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Instruments de musique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !

)