Akai MPC4000 - AudioFanzine
Akai MPC4000
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
7 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 40 membres (dont 31 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!
[ Akai MPC4000 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 21 22 23 24 25
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
frenchy909 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

32 messages
241 Posté le 05/02/2004 à 12:35

Lol c'est le frere de tony la, bon c'est vrai que le gonz c'est un peu emflammmer et il s'est prit pour un barron, mais tout n'est pas faux!! 
Il maitrise tres bien les machines, il est assez doué, en tt cas la on a revendu l' mpc 4000 depuis l'ete 2003 et on est bien content parce que c'est pas le genre de machine que l'on recherchait, ca sonne trop parfait cette machine!! 
La je viens d'acheter un s 760 je suis putain de decu aussi je le revends deja. 
Par contre je vais acheter une mpc 1000, impossible de se passer d'une mpc quand on l'a essayé (qui se rapproche de la 2000, le top) tt ceci en midi avec un k station, un aphex, une 707 et un compresseur ca devrait bien le faire!! 
Pour ecouter nos ziks je vous tiens au courant des que j'ai tt le matos c'est a dire dans moins d'un mois. 
Ps :je ne me fais pas l'avocat du diable mais tony mix tres bien aussi et a de tres bons gouts (il ecoute pas bennassi ou clamaran par exemple!!!), c'est rare pour un mec de 18 ans!!!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 21 22 23 24 25