Numark TT500 - AudioFanzine
Numark TT500
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 54 membres (dont 50 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème sur TT500
[ Numark TT500 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Sykhroz Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

489 messages
1 Posté le 26/01/2005 à 17:36

Salut à tous, 

Voilà, je vous explique mon problème : ma TT500 émet un bruit parasite à chaque fois que mes mains touche le plateau, la lampe, le bras, les vis de la cellule et même le pitch. Sa fait le même bruit que lorsqu'on touche des prises RCA sous signal. De plus, même en lecture ou en scratch, on peut entendre se bruit, mais beaucoup moin fort. 

Je voudrai bien savoir de quoi sa vient, et si chez vous sa le fait aussi, ou si sa vous est déja arrivé.  

Petite précision, la cellule est une Shure M447: (Sa peut venir de là?) 

Merci pour votre réponse.

Balinski dans un neurone noïa, paraballe de couille, langague stridant sur le cou, Taflishka... Unfuckwittable...
Kik the hypez Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2738 messages
2 Posté le 26/01/2005 à 18:23

Hummm t'as relié la masse à ta table ??  

Ca me semble bizarre ton truc, bref renvoie là au magasin où tu l'as acheté, si c'est pas juste la masse que t'as oublié de brancher

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Sykhroz Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

489 messages
3 Posté le 26/01/2005 à 19:17

Merci à toi, c t bien la masse, je ne savait pas que c t obliger de la brancher, merci bien. 

A+.

Balinski dans un neurone noïa, paraballe de couille, langague stridant sur le cou, Taflishka... Unfuckwittable...
duch

AdminAdmin

19251 messages
4 Posté le 26/01/2005 à 19:24

Et les manuels d'utilisation ?
Kik the hypez Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2738 messages
5 Posté le 26/01/2005 à 22:14

Pfioouuu y m'a fait peur lol

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Ana-Cat

Newbie des forêtsNewbie des forêts

98 messages
6 Posté le 27/01/2005 à 12:48

Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

494708 messages
7 Posté le 27/01/2005 à 17:47

Je dirais même plus
Badbrainkiller

AFicionadoAFicionado

1498 messages
8 Posté le 27/01/2005 à 18:08

J'ai failli balancer un truc genre : "Voila ce qu'il arrive quand on achète numark c'est de la merde... blablabal..." lol 

J'aurais eu l'air con... ...
suprafunkin Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

125 messages
9 Posté le 09/03/2005 à 18:47

IL FAUT ARRETER DE DéNIGRER NUMARK !! 

Par contre c'est tres etonnant qu'il yait une masse sur la tt500, alors que sur mes TTx la masse a disparu !

A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
The saint

AFicionadoAFicionado

2044 messages
10 Posté le 09/03/2005 à 18:57

Citation :
Par contre c'est tres etonnant qu'il yait une masse sur la tt500, alors que sur mes TTx la masse a disparu !

C'est pas parce que la ttx possede une sortie line par hasard???
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1