Selection de scan
[ Effets DMX ]
[ Effets DMX ]
42 messages | 1 Posté le 22/01/2005 à 23:59 Salut à tous j'aimerais acheter 2 scan avec un budget de 300 euros/ scan maxi pour l'instant mon choix ce porte sur "the winner" - jb system ou sur servoscan 575 - elite- starway . lesquel serais les mieux parmis c'est 2 là ou d'autre merci | ||
Kourtch'
3456 messages | 2 Posté le 23/01/2005 à 11:16 Stomp2 a écrit : ou sur servoscan 575 - elite- starway . C'est plus un budget de 300€ qu'il te faut pour celui-la mais plutôt dans les 2000€ !!! Clique ici Il est d'enfer ce scan, en plus jte fais économiser des tunes Si tu veux voir des avis à son sujet clique ici et la Tu fais quoi, de la discomobile ou autre chose? "Tu sombreras dans la musique..." | ||
magieweb
53 messages | 3 Posté le 23/01/2005 à 12:10 Ha ben moi j'ai un scan "The Winner" et j'en suis TRES content!!!! Honnetement je savais pas si JBsystem c t bien ou pas,mais là j'en suis content :-) Je le pilote par pc via une interface et tout fonctionne niquel,certains scan stopperaient en cas de plantage du pc je crois,.....mais lui hop il se met en mode programmation,il oublie l'interface DMX et execute les programmations prévues d'usine! Rien a redire il peut tourner non stop pdt une soirée sans soucis,ventilation forcée,tout est nikel! | ||
dj-alex
1546 messages | 4 Posté le 20/02/2005 à 15:50 Prend le winner de chez JB, se sont de bon effet qui marche et qui dure longtemps surtout | ||
djem
5801 messages | 5 Posté le 20/02/2005 à 17:28 +1 pour le winner sa fait 2ans que j'en ai 2 et c'est comme sa www.djemloup.com | ||
Bemel
1116 messages | 6 Posté le 20/02/2005 à 20:19 J'ai 4 Winner, et j'en suis relativement content. La construction est robuste et la maintenance aisée. Les gobos sont pas mal et la roue de couleur est séparée. Il y a une fonction shutter pas très intéressante (enfin, c'est une question de goût), et je n'aime pas trop la façon dont les canaux DMX sont utilisés (de la valeur 1 à 127, tu changes les couleurs, et si tu passes de 127 à 256, tu règles la vitesse à laquelle les couleurs tournent en boucle ... moi qui déteste ça ... faut faire attention à ne pas dépasser les 127). Il n'est pas possible de faire varier l'intensité, ce qui, dans certain cas, peut être dommage. Bref, je suis content de leur rapport qualité prix, mais si c'était à refaire, je prendrais sans doute un modèle un peu plus puissant (style avec lampe MSD250 et gradateur). | ||
Master Titanium
6767 messages | 7 Posté le 20/02/2005 à 21:10 Hors Sujet : Style : Robe DJ Scan 250 XT !!!!! ça c'est du Scan... Vend paire de PS112 AG audio : me contacter sur mon profil | ||
djem
5801 messages | 8 Posté le 20/02/2005 à 21:15 Hors Sujet : oui masi c'est pas 300¬ www.djemloup.com |
Effets DMX sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.