Les Live qui vous ont marqué
[ Hip-Hop ]
[ Hip-Hop ]
331 messages | 141 Posté le 19/10/2006 à 14:33 Fun-da-mental en 92 ou 93 à Nantes au chateau des ducs de bretagne : gros son + prestation scenique impressionnante = pure claque dans ma face j'ai jamais revu depuis ce concert un groupe avec autant d'energie sur scene !!! ____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com | ||
thug91
912 messages | 142 Posté le 23/10/2006 à 19:41 Ba alors pour moi ca sera krs one a l'elysée montmartre en 2004 je crois, terible le concert , ba normal vu qui est le mec, pour moi comme pour les vrai connaisseur de rap us , c'est un tres gros pilier. sinon j'ai vu mobb deep avec alchemist et twin gambino, Meth, Red, Ins & Reakwon (3 fois) le wu en 2004 au zenith , jadakiss( trop bidon, il est resté a peine 1h si jme souvient bien, pi c'est plus le jada de the lox sinon pour ces 1ere partie des rappeur us precedament cité il y avait saïan supa crew ( j'aime pas et une des mec m'a fait un doigt (vicelo je croi celui qui a des lunette la) car il demandait au gans de lever les bras et j'etait le seul avec ma copine a etre blazé , il a pas apprécié , mais jpend ca comme un compliment octobre rouge en 1ere partie de ins & reakwon, venu rapper defoncé avec des oinje ... ca va c'est passé ppr , avec un ptit truc pour section fu pour ceux qui connaisse ( les anciens ),Mr R vu 2 fois lors des 1ere partie de meth et redman , Lil'flip en 1ere partie du wu-tang ,je doit oublié quelque 1ere partie francaise mais l'essentiel c'est les vrai rappeur us. Everyday Struggle / Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat reste éternel (Lisen Crooks Parish) | ||
thug91
912 messages | 143 Posté le 23/10/2006 à 19:42 J'ai oublié black moon avec smif n wessun Everyday Struggle / Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat reste éternel (Lisen Crooks Parish) | ||
Anonyme
494708 messages | 144 Posté le 23/10/2006 à 19:48 Hors Sujet : Personnellement j'ai bien aimé le Live Delta2, offert avec ma MAudio C' pas ça ? | ||
Flm
24 messages | 145 Posté le 25/10/2006 à 15:59 Moi c'est un shoow qui date de y'a pas longtemps Dialect + Kohndo y'a 2 semaines pfffff enorme, ils se sont improvisés une 3eme partie tous ensemble (car Kohndo était accompé du Velvet club, un groupe un peu rock ^^ ) y'a eu des solos de sax, de trompette, de guitare, de batterie, de DJing, et des impros des 2 MC (Gas et Kohndo) enooooooorme!!! | ||
thug91
912 messages | 146 Posté le 25/10/2006 à 16:32 Ha oui tien j'ai aussi vu Kohndo et Enz a la scene bastille en 1ere ârtie de mobb deep il me semble, a moin que c'etait au cabaraet sauvage, j'ai un doute. Everyday Struggle / Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat reste éternel (Lisen Crooks Parish) | ||
Vince_
13390 messages | 147 Posté le 03/12/2006 à 09:04 Y'a qq jours, j'me suis tapé Iron Maiden à Bercy... Vraiment sympa l'concert, mais le son était un peu trop fort pour mes petites oreilles. J'étais surpris par le look du chanteur, pas vraiment tendance métal, mais une voix carrément extra. Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici | ||
Vince_
13390 messages | 148 Posté le 20/12/2006 à 23:39 Bon bah hier, c'était Pink à Bercy... 'tain, archi bon concert, la salope a tout donné et même plus. Elle a une voix d'enfer et peut se targueur d'être multi fonction. A quand la promo ? Par contre, une pensée pour Laam qui a tenter d'assurer la première partie.... Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici | ||
El'Neré
162 messages | 149 Posté le 24/01/2008 à 08:12 The Perceptionist à l'A.B. en 2oo5 Peace, NereOne | ||
LomAxeL
21 messages | 150 Posté le 19/02/2008 à 16:41 Jvois que certain se fond plaisir au niveau concert... ben moi c'est simple celui qui m'as le plus marqué c'est BIG RED depuis le tps que j'attendais dle voir en concert ahhhhh MALADDDD un vrai MC un MC un vrai BIG BIG BIG (red) UP . Puis sans oublier Keny Arkana (découverte en concert) elle assure pluss que les couilles.....Suis feministe depuis !!! lol bless y'all HOMAYOKILA STYLE VS BABYLON |
Instruments de musique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !