Tascam X-9 - AudioFanzine
Tascam X-9
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 7 membres (dont 7 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Tascam X-9 a 770€, bonne affaire?
[ Tascam X-9 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 9 10 11 12 13
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
nicolulu Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

124 messages
121 Posté le 05/02/2007 à 18:21

Ca me ferait flipper de brancher ma x9 au cul d'un groupe sans avoir d'onduleur et/ou de parasurtenseur... ca tient plus de l'inconscience que d'un problème de fiabilité de matos là.  
On branche pas son PC sur la dynamo d'un velo d'appartement, alors on va pas non plus brancher sa console numérique sur un groupe électrogène à la tension plus que douteuse! Evidemment que ca grille, les tolérances sont beaucoup plus faibles que sur de l'analo (enfin ca, ca dépend...). 
A mon avis tu as même eu de la chance que la Tascam ne grille pas complètement. 

Sinon effectivement les potards sont trotrooooooooo petits.

¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
atch

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

380 messages
122 Posté le 06/02/2007 à 17:41

C'est une réplique de la nuo5? elle ressemble beaucoup!!

124 messages
123 Posté le 06/02/2007 à 18:00

Ce serait plutôt l'inverse, si encore elles se ressemblaient....  

La Nuo5 est de conception plus récente, un peu -carrément- mieux optimisée pour le DJ (Gros boutons spécial manchot, grosses sorties qui encaissent sans broncher le vumetre rouge etc.).  
Mais elle n'arrive pas a la cheville de la X9 coté effets.

tafarezz

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
124 Posté le 07/02/2007 à 16:30

Aucune idée quand à la présence ou non d'un onduleur/surtenseur. J'avoue que je n'organisais pas, je jouais c'est tout !! Mais bon, vu le matos présent, j'ose imaginer que les orgas savaient ce qu'ils faisaient. 

En tout cas rien d'autre n'a cramé cette nuit là, et ça a quand même duré de 23h à 16h le lendemain... La Belgique en force !

124 messages
125 Posté le 07/02/2007 à 18:35

L'idéal serait un form-factor de Nuo-5, avec un contenu de x9  

Rooh et puis une meilleure séparation des eq, j'ai pu la tester sur un Q-series de D&B, et c'est plutôt décevant, la tranche d'aigu est coupée trop basse, ca met tout de suite un voile devant les enceintes, le q est pratiquement inutile, et le medium sert quasiment a rien, sauf pour faire des effets avec le Q...

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 9 10 11 12 13