Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 35 membres (dont 32 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Créer un dossier sur un Z4 ?
[ Akai Z-4 ]
[ Akai Z-4 ]
18 messages | 1 Posté le 17/01/2005 à 15:38 Bonjour, Je viens d'acheter un Z4 d'occas, il y a déjà des sons et je voudrais créer un nouveau dossier pour mettre mes sons. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu dans le mode d'emploi comment il fallait faire ? Merci | ||
kkwac
162 messages | 2 Posté le 17/01/2005 à 16:07 Salut C'est pas bien compliqué : - tu vas dans Save - tu descend d'une ligne pour arriver a la ligne avec le dossier noir et le - tu appuyes sur Window - là tu peux voir toute ton arborescence. Tu te déplaces où tu veux avec les touches de direction et tu appuyes sur F5 (new) pour créer un nouveau dossier Et voila ! | ||
wilbur
18 messages | 3 Posté le 17/01/2005 à 17:17 Merci pour cette réponse rapide... et je pense que j'aurais d'autres questions... A + donc | ||
kkwac
162 messages | 4 Posté le 17/01/2005 à 17:21 alors n'hésite pas La touche window est bien pratique pour naviguer dans l'arborescence quand tu sauves ou charges des fichiers. |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Sampleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Sampleurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Sampleurs grâce à SonicPrice !